Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimer rond cd

bonjour comment ajouter une image de cd pour l'imprimer sur cd imprimable merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer rond cd

• Au moyen du logiciel fourni avec CD d'installation de l'imprimante, on peu ajouter une image comme du texte, sa marche très bien, Bonne journée
  • Désolé , moi aussi , je n'ai pas eu l'occasion de tester cette option .....
  • Bonjour, Sur Mac de 10.6. 8 ( snow leopard ) jusqu'à Sierra j'utilise le logiciel Disk cover 3.Il est en français , et ne nombreux design sont proposés. On peut modifier facilement texte et image permettant par exemple de se faire une image graphique très personnelle pour tous les CD ,DVD fait maison.Je recommande vivement. Il n'est pas onéreux (autour de 35€) .Pour le calibrage à l'impression bien repéré la lettre sur le support d'impression du CD/DVD
  • C'est possible avec CDlabelprint (téléchargeable gratuitement) Il faut d'abord scanner l'image du CD d'origine (sortie en jpeg) Il faut ensuite ajuster l'image à la taille voulue avec Photoshop ou Gimp ou autre. Enfin, ouvrir CDlabelprint, choisir menu image -fichier image, choisir le fichier voulu, puis ajuster la taille et le positionnement de l'image. Cliquer sur "imprimer". A votre disposition pour renseignements complémentaires
  • Bonjour, quand on ouvre easy photoprint, sélectionner "Boitier/etiq disque". Dans la colonne de gauche cliquer sur "sélectionner image", aller chercher l'image dans son dossier, cliquer sur l'image choisie, une toute petite flèche bleue apparait en dessous, cliquer dessus, l'image descend dans la fenêtre en dessous. Puis cliquer sur édition, la photo apparait sur le cd. Cliquer sur la photo, pour les paramètres. Personnellement, j'ai déverrouillé, "taille personnalisée" et je cadre mon image avec taille standard, comme ça je peux avoir mon image intégrale. Autrement avec CD label Print on a de bons résultats mais les possibilité sont beaucoup plus restreinte qu'avec Easy Photo Print. Bon courage. Cordialement MK
  • j'ai déjà répondu sur ce sujet , regardez dans le forum .En fait vous devriez regarder dans le mode emploi de ce modèle téléchargeable sur le site Canon.C'est fort simple mais vous ne pourrez pas avoir une photo sur la totalité du cd car Canon ne propose pas un rond totalement vierge .Ce n'est qu'avec le logiciel CD Label Print que vous pourrez inclure une image totale . La aussi il faut que vous installer Cd Label Print qui était celui des précédents modèle de Canon .Je ne peux m'étendre plus car il faudrait une page d'explications .
  • je ne peux apporter de réponse, n'ayant pas eu l'occasion de tester cette possibilité. désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit