Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRESSION SUR CD

Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer sur un CD. Comment faire pour créer ma page à imprimer, quel logiciel dois-je utilisé? J'utilisais auparavant, CD LABEL PRINT! Cordialement, Merci Ravi

Consulter les 5 réponses à la question IMPRESSION SUR CD

  • Et bien continu avec ce logiciel ! Il est super ! Moi je ne me sert pas du nouveau. Cordialement.
  • Bonsoir , avec votre imprimante vous avez un CD d’installation, vous devez installer le logiciel " My Image Garden " , Cordialement Gigi84
  • Bonjour, je n'utilise que Label Print où vous avez le tutoriel pour imprimer un ou des textes car, vous pour créer un texte même en rajouter. Il est vrai qu'il faut un peu d’expérience et du temps mais on y arrive très bien. Cordialement bon courage lecollen.m@club-internet.fr
  • Le logiciel à utiliser est Canon My Image Garden (à télécharger sur le site Canon: http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip7250.aspx?type=download). Ensuite il faut aller dans Etiquette disque (CD/DVD/BD), sélectionner la mise en page et entrer le texte à insérer (où est indiqué "Entrez du texte") Les fenêtres sont paramétrables et déplaçables. Ce n'est pas hyper ergonomique, mais ça permet d'imprimer du texte sur un CD . On peut bien sûr mettre également une image en arrière plan.
  • Bonjour, j'utilise le logiciel fourni avec l'imprimante qui est " Canon Easy-PhotoPrint EX" Cela dépend de l'imprimante que vous possedez. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit