Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression DVD

bonjour Je ne trouve pas dans format de papier par défaut le bac à disque merci

Consulter les 3 réponses à la question Impression DVD

• contactez moi à cbouv@hotmail .com je vous envoie en MP le mode
  • En fait, ça n'a rien à voir avec les formats de papier. Il faut regarder sous la cassette à papier (c'est futé et pas visible au premier coup d'œil), il y a un support spécial pour mettre votre DVD ou votre CD, qu'il faudra ensuite glisser dans la fente prévue à cet effet. Là, en principe, les indications sont fournies. Après 12 essais, vous devriez y arriver... Sinon, reposez des questions. Bon courage, mais ça marche.p
  • Bonsoir, Allez à cette adresse : http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Easy-PhotoPrint-EX-GRATUIT.html et télécharger le logiciel "Easy-Photoprint EX" (logiciel gratuit de Canon). Vous aurez alors la possibilité d'imprimer un DVD. Voir sur Youtube de nombreux didacticiels. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit