Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression dvd sur pixma ip7250

Bonjour je recherche ( pour mon papa ) la procédure pour imprimer un " logo" sur la face imprimable de mon dvd. Pouvez vous m'aider. D'avance merci

Consulter les 14 réponses à la question impression dvd sur pixma ip7250

• Bonjour Procédure trop longue a décrire .Vous pouvez telephoner a Canon. ils sont très efficaces au tel 0170480500. Vous pouvez également regarder le mode d'emploi Easy Photo Print ou c'est exphttp://www.apreslachat.com/forum/CANON/PIXMA-iP72-/x/2559037/274592#replyliqué ( pas suffisant , c'est vrai ) . Vous devrez utiliser le support de cd dvd (fourni d'origine) qui s'intalle sur l'imprimante. Voila , bonne recherche .
  • On trouve par exemple label printer, logiciel gratuit.
  • Il faut passer par un petit logiciel (genre Label) qui permet d'écrire du texte ou de placer des images--- et ensuite d'imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit