Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Consommation

Bonjour! Est ce que cette imprimante passe son temps en réglages et nettoyage donc en consommation d'encre excessive. Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Consommation

  • bonjour, il est vrai que cette Canon est parfois pénible, à la mise en route elle met une plombe à bien vouloir commencer à imprimer, c'est pas à chaque fois mais quand elle a décidé de faire son cheek-up et que t'es pressé t'as juste envie de la cogner. L'encre ? non pas spécialement gourmande, j'ai eu quelques soucis avec des génériques alors suis reparti pour des cartouches de la marque. Qualité des photos nickel avec papier Canon ou Canson infinity (pour les bristol celui de Micro application est au poil, le meilleurs !
  • Hélas,oui.Je n'ai jamais vu ça. Elle passe plus de temps à faire je ne sais quoi qu'à imprimer. Je regrette mon achat.
  • Celles/ceux qui ont trouvé des cartouches rechargées donnant d'aussi bons résultats que les cartouches Canon pourraient-ils/elles en indiquer la référence à la communauté ? D'avance, merci.
  • Pour ma part cela m'importe peu car je n'utilise pas les cartouches d'origine trop cher ,j'ai toujours utilisé des cartouches à 13€ les 20 .
  • Bonjour, moi je trouve que a chaque impression l'attente de 20 à 30 seconde pour le nettoyage ou je ne sais trop quoi, plutôt long. comme c'est mes premières cartouches et consommation 15 à 20 % environ en 15 jours pour quelques photos et une quarantaine de pages, ça à l'air correct, donc a voir.
  • Bsr, non pas de Conso anormale d'encre, mais elle est très longue à démarrer, c'est le PB sur ce matériel. Il faut mettre des cartouches XL. Actuellement je teste des compatibles car origines trop onéreuses. Slts.
  • PRIVINK à essayer.
  • non cette imprimante consomme normalement de l'encre et il n'y a que très peu de nettoyage.
  • Non sauf lorsque je suis une semaine sans l'utiliser mais en l'achetant j'en était conscient je l'ai vu sur le site Canon par contre les photos sont formidables l'avantage est d'avoir des cartouches séparées
  • J'ai pas de comparatif avec d'autres imprimantes récentes similaires mais par rapport à mon ancienne Canon, je trouve qu'elle consomme plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit