Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Configuration WIFI sans bouton WPS sur la box

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux configurer l'imprimante IP7250 en Wifi, sachant que ma box ne dispose pas du bouton WPS ? Est ce que c'est une connexion via la box ou est ce une connexion directe ? D'avance merci,

Consulter les 7 réponses à la question Configuration WIFI sans bouton WPS sur la box

  • Ouppss, le pseudo a changé mais c'est "JeanlucG1724" qui vous a répondu. Bonne journée
  • Bonjour JPBreton, je viens de recopier le lien que je vous avez communiqué, dans mon navigateur et il fonctionne très bien !! Vous avez sûrement oublié un caractère lors du copier/coller. Citation: "Souvent c'est l'interface entre l'écran et le clavier qui pose problème". Cordialement
  • Bonjour à tous, Merci pour votre coup de main. @jeanLuc: Le lien ne fonctionne plus Bonne journée,
  • Bonjour, Il vous faut paramétrer les identifiants wifi en connectant l'imprimante en usb
  • idem que jeanluc1724 ; il faudra peut être répété l'opération si cela ne fonctionne pas du premier coup
  • Oupss, j'ai oublié de préciser, sélectionnez l'onglet "Standard Connection Method " ou"Méthode de Connection Standard".
  • Bonjour, voici le lien, site web CANON, qui vous explique la procédure de connection sans bouton WPS sur routeur: https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/ip7250_printer_wireless_connection_setup/#standard Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit