Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Changer la tete d'impression de la Canon Pixma IP 7250

Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle tête d'impression de marque ++++ Je ne vois pas comment on relève le cache de la tête d'impression après avoir enlevé les cartouches (bien sûr!) Je ne vois pas de cliquer, de crochet, quoi que ce soit!! et en forçant, j'ai peur de tout casser!Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Changer la tete d'impression de la Canon Pixma IP 7250

  • Bonjour Je vous adresse ci après un lien video et vous verrez avec cette video que c'est facile En fait cela ne pose pas de problème particulier .Un conseil toutefois , pour vous répondre , j'ai simplement posé la question dur internet : Comment changer la tete d'impression Canon IP7250!! bien a vous .
  • Bonsoir, c'est simple mais pas évident du tout. Lorsque les cartouches sont enlevées, imprimante éteinte, faites basculer vers l'avant le petit panneau "Canon" qui permet d'imprimer des DVD, centrez le chariot d'impression sur l'échancrure ainsi dégagée. Avec l'index de chaque main, un sur "M", l'autre sur "C" tirez la barre des couleurs vers l'avant en faisant coulisser le cadre qui bloque la tête. La tête d'impression est à vous en la faisant basculer délicatement vers l'avant en la prenant par une prise en plastique située au milieu. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit