Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon ip2750

Bonjour, comment graver sur un cd imprimable.Merci

Consulter les 4 réponses à la question canon ip2750

  • Correctif de ce que je viens de dire précédemment. Je suis sur Win10 depuis peut de temps et le logiciel Easy print ne fonctionne plus. Je n'ai donc plus de solution pour imprimer un CD actuellement.
  • Bonjour, un cd imprimable est un cd qui possède une face "imprimable" sur laquelle vous pouvez imprimer une photo avec votre imprimante (blanche en général) et l'autre face sur laquelle vous gravez avec votre graveur. Cordialement
  • sur cette machine, il y a 2 plateaux pour le papier. plateau supérieur pour les photos en 10x15 cm et plateau inférieur pour le papier A4. Sous le plateau supérieur, il y une plaque noire détachable qui va servir de support pour positionner un CD vierge imprimable. ensuite il faut basculer la porte avant vers le bas pour faire apparaître le logo CANON. Ce logo est gravé sur une petite porte qu'il faut basculer vers le bas et qui va découvrir le logement pour insérer la plaque noire décrite plus haut. Ensuite, il faut bien lire la procédure indiquée dans la notice. Faire les choses dans l'ordre et au moment ou on vous le demande, pas avant. J'utilise souvent la fonction impression sur CD, ça marche très bien à condition d'avoir le bon logiciel pour gérer la présentation. Moi j'utilise Easy photo print de Canon. Bonne chance.
  • C une imprimante pas un graveur, sinon y a le mode d'emploie a telecharger sur canon.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit