Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Canon ip 7250 clignote 10 fois

Question résolue

Bonjour mon imprimante s'est mise à clignoter sans raison apparente juste après avoir rempli la bac de papier.

Elle clignote 10 fois.

J'ai débranché rebranché rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

Consulter les 5 réponses à la question Canon ip 7250 clignote 10 fois

  • Réponse jugée utile

    Nettoyer les têtes et,ou nettoyer les rouleaux d'entraînement du papier. Normalement, le logiciel indique la raison du problème.

    • @mari45321346 Ok merci .

  • Normalement tu as une icone qui te montre où tu dois appuyer pour pouvoir imprimer en suite.

    • @CerisierJ2402 Bonjour, merci pour votre retour mais je ne vois pas d'icône.

      Juste un voyant blanc puis,en dessus le voyant orange qui clignote et en dessous l'icône WiFi.

  • Du papier est peut être resté bloqué à l'intérieur.

    • @rene12235154 J'ai regardé je vais regarder de nouveau. Merci

  • Bjr, ça doit être un pb d'impression recto verso.


    https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1023819/~/le-t%E3%A9moin-dalarme-clignote-orange

  • c'est une méthode pour vous faire changer d'imprimante plus vite. Normalement c'est accompagné d'un message d'erreur B200 ou B300.Désolé c'est la politique de Canon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit