Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifonction Canon Megatank G3590

Imprimante 3-en-1, Impression, copie, numérisation Vitesse d'impression : noir 11 ipm / couleur 6 ipm - Dotée de la connectivité Wi-Fi Impression recto verso automatique 4 cartouches (GI-51 PGBK GI-51 C GI-51 M GI-51 Y)

Rejoindre

connexion USB

Bonjour,
connexion filaire USB avec mon PC sous windows 7 ne fonctionne pas. Problème de type de câble ou autre?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion USB

• Il faudrait effectivement que vous passiez à Windows 11. Microsoft ne supporte plus windows 10 depuis octobre 2025. Intrinsèquement, ce n'est pas important en soit, nombre d'utilisateurs restent sur windows 10. Mais à très courts termes, Les éditeurs et les vendeurs de matériels vont en profiter pour ne plus fournir les pilotes de leurs nouvelles camelotes. C'est ce qui est arrivé pour ce modèle d'imprimante pour les versions d'os jugés obsolètes.

Lupo

• Je l'utilise en WiFi mais acvec windows 11donc sans fil.

Mais quelquefois c'est un peu difficile et il faut du temps.

La fois d'après ça marche tout seul !

Attention à bien tasser les feuilles de papier à l'arrière.

• En principe, il y a bien des pilotes pour cette imprimante à télécharger sur le site de canon.fr et compatibles avec Windows 7, mais je ne peux pas confirmer qu'ils sont effectivement fonctionnels avec cette version de Windows dans la mesure où j'utilise mon imprimante en USB avec un PC sous Windows 11.

• Bonjour,

Je n'ai pas installé en filaire, pour moi c'était beaucoup plus simple en wifi. Pour cela vous allez sur Google, vous notez : application imprimante pour ordinateur et vous installer CANON PRINT. Ensuite vous cherchez le modèle d'imprimante. Moi, je n'ai jamais trouvé le modèle exact, la référence différe d'un seul chiffre mais cela fonctionne très bien. Vous vous laissez guider et ça devrait fonctionner. Idem pour pouvoir imprimer de votre téléphone portable en wifi. Vous installer CANON SPRINT application pour téléphone portable et vous pourrez imprimer directement de votre smartphone. Espérant vous avoir aidé.

• Je suis quasi sûr que cette imprimante ne fonctionne pas sous Windows 7...

Ne semble fonctionner qu'à partir de W10.

• @agsu43322311 Moi j'ai 10 effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit