Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16779 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Scanner sans CD d'installation ?

Bonjour, Suis-je obligé d'utiliser le cd d'installation pour scanner des documents ? Car mon pc ne possède pas de lecteur et je ne sais pas comment scanner du coup. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Scanner sans CD d'installation ?

  • Bonjour, Le CD d'installation n'est pas utile. Pour ma part j'ai scanné une seule fois un document, ça a été un peu la galère (par rapport à mon ancienne imprimante) mais je suis allée voir l'aide en ligne et j'ai fini par y arriver.! Je crois me rappeler que en mode "numériser" c'est plus facile avec l'onglet "avancé" en tout cas c'est comme ça que j'ai réussi. Mais ça date d'une année, je ne saurais plus dire la marche à suivre. Désolée. Bon courage ! J'espère que vous allez trouver !
  • Bonjour, non Vous n'avez pas besoin d'utiliser le Cd car il faut installer le logiciel qui se prénomme "Canon Quick Menu" et vous aurez l'onglet " Numériser" Si vous êtes toujours perdu aller sur site http://canon.com/ijsetup J'espere vous avoir aidé
  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre j ai installé le cd.
  • bonjour pas besoin de cd d installation vous devez avoir dans les paramètres ou en bas a gauche a la lettre s le programme. ou posée la question a cortana
  • Bonjour, Vous avez besoin du CD juste pour faire l'installation de l'imprimante /scanner. Une fois faite, plus besoin de cd. J'ai essayé d'installer sans. Impossible. Appeler Darty pour voir s'ils ont un plan B. Je pense que d'autres ont été dans votre situation.
  • Non, il faut télécharger le logiciel à partir d'Internet. Pas besoin de lecteur. Très contente de cette imprimante
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, je vais dans un premier temps tester le "Quick Menu" et si ça ne fonctionne pas je testerais toutes vos astuces. Bonne journée à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit