Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16970 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

réutillisation cartouche imprimante.

Question résolue

bonjour,

Mon imprimante Canon mg3650 ne fonctionnant plus (blocage papier non résolu) j'envisage de la remplacer par le même modèle, vu que je venais de changer la cartouche noir XL,deux jours avant, puis je la réutiliser dans la nouvelle imprimante ? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question réutillisation cartouche imprimante.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour le déblocage , accéder par la partie arrière , ouvrir la trappe en plastique .Normalement vous pourrez enlever le papier. Vous pourrez quand même réutiliser vos cartouches dans l' autre modèle.


    Cdt



  • Réponse jugée utile

    Pour enlever le papier , faites comme Bard vous dit ! Concernant la cartouche, vous pouvez la réutiliser ...je l'ai fait !

  • OUI j'ai fait cette même manipulation

  • Bonjour, malheureusement vous ne pourrez pas utiliser cette cartouche Votre nouvelle imprimante détectera que la cartouche à déjà était utilisée et indiquera une erreur

    Cdlt

    Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit