Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Répondre vite svp je suis préssé d'acheter

Bonjour, La connectique est-elle fournis (cables alimentation et usb) avec l'imprimante? Les cartouches couleurs et noir également ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Répondre vite svp je suis préssé d'acheter

  • Bonjour,

    Les 2 cartouches et le cable d'alimentation sont bien sur livrés mais pas le cable USB


  • Bonjour

    tout est fourni avec l'imprimante sauf le cordon qui se connecte à l'ordi


  • Oui bien sûr.

  • Bonjour oui l'encre est fournie avec l'imprimante cependant je dois vous dire qu'il me semble que la connectique n'est pas fournie mais je n'en suis pas sûr mais si vous téléphonez à Darty il vous l'indiqueront cordialement

  • C'est indiqué dans le descriptif.

    Il y a le cable d'alim et 1 jeu de cartouches d'encre (1/2 dose)

  • Perso, j'ai eu 1 cartouche noire et 1 cartouche couleur. Pour le reste, c'est en plus. Avantage : très facile mettre en marche. Cordialement.

  • Non faut mieux garder celui de votre ancienne t'il y a que celui du courrant .mais elle est connecter en wifi ci vous avez un bon débit pas de problème.

  • Bonjour,

    Oui, tout est fourni : Les câbles et les cartouches.

    C'est un excellent produit.

  • Bonjour

    Cartouche d'encre oui

    Câble alimentation oui

    Câble USB je me rappelle plus.

  • Bonjour.oui pour les cartouches ,oui pour le branchement secteur et non pour câble USB.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit