Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Recto verso

Bonjour, cette imprimante fait-elle le recto/verso automatique ?

Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Recto verso

  • oui c'est pourquoi je l'ai achté il faut le parametrer

  • Oui, si le recto verso est paramétré dans les parametres d'impression. Elle fait ça parfaitement.

  • Bonjour oui elle fait le recto verso en impression qd vs choisissait cette option ds les configurations d impression. Par contre en copie je ne pense pas mais je n en ai amais eu besoin. J espere avoir pu vu aider

    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour, Oui vous pouvez choisir dans les options de l impression tecto/verso ou recto.

    Cdt

  • Bonjour oui elle fait recto verso automatique pour les documents lancés par l ordinateur autrement pour les photocopies c est a nous de retourner le papier

  • Oui et non ... Oui si vous cochez la case "recto-verso" au moment de la configuration de l'impression et donc non parce qu'il faut une intervention de l'opérateur ...

  • Oui, il faut juste cocher la case dans les paramètres d'impression par défaut.

  • Il suffit de le commander à partir de la "fenêtre" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran quand vous commandez "imprimer".

    Cliquez sur "particularités" (en haut à droite de la fenêtre) et cochez la case (impression en recto verso"

  • Bonjour,

    Oui, elle fait recto-verso automatique.

    Elle est très bien. J'en suis très satisfait.

    Très simple d'utilisation, pour scanner.


    Par-contre, pour la connecter en wifi il faut un routeur, appareil que je n'ai pas. Je l'ai donc connecté en USB.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit