Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Problème impression MG3650 avec PC HP 17-BY00009NF

Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer avec un branchement en USB alors que la fonction scanner fonctionne et que j'arrive à imprimer avec la même imprimante avec un autre PC en utilisant les mêmes drivers;


Lors de l'installation et de la mise en marche de l'imprimante, le message suivant s'affiche :

L'imprimante a été détectée. Attendez la fin de l'installation


Puis quelques minutes après, ce nouveau message indique :

L'imprimante n'a pas été détectée. Vérifiez la connexion.

Consulter les 3 réponses à la question Problème impression MG3650 avec PC HP 17-BY00009NF

  • j'ai finalement appelé le service Darty qui a installé un driver MG3500 au lieu de MG3600 et cela fonctionne !

    Merci

  • Bonjour

    A priori cela ne doit pas etre mechant

    Il suffirait de refaire une connexion et d installer de nouveaux pilotes ce qui implique de desinstaller l imprimante pour recommence

    Peut etre y a t il de nouveaux pilotes ???

    Je ne vois pas d autres solutions possibles

    En résume désinstallation de l imprimante puis reinstallation

    Tenez moi au courant

    Bernard de Tours


    Essayer aussi comme dit precedemment de la connecter en wifi

  • Bonjour

    Avez vous essayé en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit