Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17668 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

problème impression imprimante canon

Question résolue

Bonjour,

j'ai une imprimante CANON MG3650 qui fait des copies, des scan et imprime quand le document

est lié à une application internet mais n'imprime aucun document de mon bureau

( mes courriers, mes photos). Je ne sais pas comment régler le problème.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

Afficher la suite

Consulter les 6 réponses à la question problème impression imprimante canon

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous. J'ai contacté par tél Canon Services & support. Le problème viendrait de mon ordi et pas de l'imprimante qui a été réinstallée. On doit me rappeler.

  • Réponse jugée utile

    Honnêtement, cette imprimante est une plaie en ce qui concerne la configuration et la connexion. Le plus simple est de contacter ce numéro non surtaxé pour qu'il puisse vous aider à régler le problème en ligne :


    Canon Services & Support

    Téléphone:

    01.70.48.05.00

  • Vérifiez bien si vous êtes en wifi pour imprimer

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème que vous, c'est désespérant!

    Dès son achat le 2 juillet 2020, j' ai pu imprimer une seuoe fois, puis plus rien.

    La réponse d' un magasin Darty parisien à été de le déposer en SAV, puis après?

    J' ai déjà eu un problème avec une imprimante HP, venue de SAV elle n' a jamais fonctionné.

    C'est lamentable d' en acheter une imprimante et que le magasin ne donne pas une solution viable!

  • bonjour ! Lorsque une application sur Internet n'est pas utilisable vous photocopiez dans vos documents et de vos documents vous pourrez imprimer. Idem pour les photos vous envoyez la photo dans votre photothèque sur votre bureau et ensuite vous pourrez l'imprimer. J'ai rencontré ce pb qq fois et j'ai trouvé cette solution

    A bientôt vous me direz si cela a marché - merci

  • bonjour

    j ai eu le meme probleme mais en reliant avec un fil ca a marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit