Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16992 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Probleme impression imprimante canon pixma mg 3650

bonjour,

je n arrive plus a faire la moindre impression correcte. il y a des GROS manques sur ttes mes pages (comme sur cet exemple) et surtout en ce qui concerne le noir.

J ai changé correctement les cartouches, nettoyer x fois les buses, aligner les têtes et je n arrive a rien.

Pouvez vous m aider svp??? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Probleme impression imprimante canon pixma mg 3650

  • Bonjour, vous pouvez essayer de nettoyer avec un coton tige imbibé de dissolvent à ongle la tête d’impression, cette méthode fonctionne asses bien. Bonne journée
  • Bonjour

    Et bien comme par hasard ,j ai connu ce probléme

    C'était du au fait que je n avais pas pris une cartouche de marque "Canon"mais une marque compatible

    Du coup passage à la marque et impressions parfaites

    Sinon compte tenu du faible prix de l imprimante et si le probleme persiste Je vous déconseille le SAV .Il faudra plutot en racheter une nouvelle

    Mais voir également si il n y aurait pas un corps étranger dans le "local "des cartouches

    Pensez aussi a enlever et a remttre les cartouches et à bien remonter le "clapet"qui maintien la cartouche idem pour la couleur

    En éspèrant que mes explications soient claires

    Bons tests et bon courage

  • Je vous envoie l'adresse internet où vous pouvez trouvez le manuel d'utilisation si cela peut vous aider

    cordialement

    NOM DU FICHIER

    MG3600ser_OnlineManual_Win_FR_V01.pdf


  • Bonjour.

    J ai toujours utilisé les cartouches canon. La page test était a moitié imprimée elle aussi. Il n y a pas eu de bourrage papier...


  • MG3600ser_OnlineManual_Win_FR_V01

  • Vous êtes vous toujours servis des cartouches de la marque canon ? Les génériques posent problème à la longue.

  • Bonjour

    Lorsque vous avez fait les nettoyages et alignements avez vous imprimer une page test ? Ça peut vous permettre d'identifier Le problème. Est ce une couleur ou les buses...

    y a t'il eu un bourrage papier avant ? Si oui peut être qu'il reste quelque chose. Il y a des tuto pour ouvrir complètement l'imprimante et avoir accès à l'intérieur (j'ai déjà testé et ça m'a permis d'enlever un ballon de baudruche que mes enfants avaient certainement caché dans le tas de feuilles mais que l'imprimante n'arrivait pas à digérer ! )

    bon courage !

  • Idem pour moi. Pas de solutions donc je ne l'utilise plus

  • Désolé je n'aurai pas de solution, j'aurai essayé les mêmes choses que vous. Je n"ai jamais eu ce problème. Peut être pourriez vous essayer, si ce n'est pas déjà fait, de débrancher votre imprimante du secteur pendant un moment en espérant que ça puisse la réinitialiser ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit