Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17603 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème de numérisation

Bonjour,

depuis hier je n'arrive plus à scanner de document. Le scanner se lance bien, j'ai l'aperçu du document qui s'ouvre et tout à coup un message d'erreur s'affiche "Problème de numérisation. Une erreur s'est produite" sans plus d'explication... Auriez-vous une idée sur ce qui pose problème ? Je suis sous Windows 10. J'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante, sans amélioration. Merci par avance pour vos suggestions.

Consulter la réponse à la question Problème de numérisation

  • Sous réserve ??!!... Débranche le cordon alimentation ainsi que le cordon USB appuie sur le bonton power de l'imprimante Rebranche l'alimentation puis usb tu peux eventuellement changer de port Usb sur l'ordi Rallume l'imprimante et essaie un scanne (manipulation de base qui peut parfois fonctionner) Bon courage Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit