Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16794 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème de configuration

Bonjour, depuis que j'ai changer de box mon imprimante ne fonctionne plus car elle est enregistré sur l'ancien réseau, pouvez vous m'aider pour la réinitialiser ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de configuration

  • Bonjour, voici la procédure de réinitialisation des paramètres réseau: 1. Maintenez le bouton [ANNULER/STOP] appuyé jusqu'à ce que le témoin d'alarme clignote 17 fois, puis relâchez-le. 2. Les paramètres réseau ont été réinitialisés aux valeurs par défaut. 3. Reconfigurez l'imprimante à l'aide du disque d'installation. Bonne journée
  • je ne suis pas un crack de l informatique mais moi j ai suivi les instructions sur le cd puis j ai charge l application canon ca marche le plus sans fil
  • Bonjour, il suffit, en principe, de nommer de la même manière le nouveaux réseau wifi et cela devrait marcher. Essayez et vous me tenez au courant. Serait bien de savoir aussi quel box et quel OS vous avez. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit