Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17603 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème connexion nouveau wifi

Question résolue

Bonjour,

Le wifi ne fonctionne plus car j'ai changé de Box et donc de code wifi.

Comment le ré configurer sans passer par l'assistance facturée ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion nouveau wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, appuyer sur le bouton WPS de la box (ou lancer la fonction WPS si absence de ce bouton, cette fonction se trouve aussi dessus, c'est le cas des Freebox Révolution), puis faire tout de suite un appui long sur le bouton Wifi de l'imprimante jusqu'à ce que ça se mette à clignoter un peu partout. Attendre que l'appareillage se fasse et vérifier sur l'ordinateur que l'imprimante est reconnue pour pouvoir la choisir. Si ça ne marche pas, dèsinstaller le logiciel de l'imprimante et refaire une installation comme si c'était la première fois.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous essayé de configurer le wifi comme on le fait quand on a un ordi à connecter sur une nouvelle box en utilisant le clef SSID puis maintenir la touche WIFI de la box qui va clignoter jusqu'à la connexion. Ceci dit je n'arrive pas non plus à me connecter en Wifi avec cette imprimante, je vois que je ne suis pas le seul, je me suis donc connecté avec un cable USB comme la préconisé jean louis dans un autre message de conseil, bien à vous, Cdlt.Thierry.

  • Vous avez toujours la possibilité de la liaison câblée : USB côté ordinateur, fiche canon côté imprimante.

    Pour le WIFI, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en connexion câblée.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit