Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17480 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

probleme avec imprimante mg3650

Bonjour J ai un probleme avec mon imprimante canon mg3650 Elle imprime mal sa fait des petits décalage on ma dit que c la cartouche qui fait sa merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec imprimante mg3650

  • Bonjour. Il faut faire un nettoyage des buses d'impression et realignement des buses , etc ... voir dans le programme d'entretien de l'imprimante. Il faut lancer les procédures et ça s'exécute tout seul. Cordialement
  • Bonjour Je vous dirais la m^me réponse que la première je pense que votre imprimante n'est donc pas récente En tout état de cause je vous conseille de ne pas utiliser des cartouches génériques Et si vous téléphonez à Canon service après vente il vous donne toutes les instructions Cordialement
  • S'il y a un décalage des lignes, par exp cas d'un tableau,il faut faire un alignement de la tête d'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit