Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16833 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

port USB

Question résolue

bonjour y'a t'il un port USB dans cette imprimante? merci

Consulter les 8 réponses à la question port USB

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    OUI !

    j'imprime par liaison USB et sur l'imprimante la prise est carrée et usb à l'extrémité, cachée à l'arrière droit !! mais je ne sais plus si c'est mon cable d'un ancien modèle Canon ou de celle-ci !


  • Bonjour, il y a bien un port USB sur l'imprimante MG3650 comme vous le confirme LaurentM2480 en vous indiquant en plus son emplacement. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante, vous verrez à la page 186 l'emplacement du port USB https://gdlp01.c-wss.com/gds/6/0300019366/02/MG3600ser_OnlineManual_Win_FR_V02.pdf . Par contre le câble USB n'est pas fourni avec l'imprimante, il vous faudra en acheter un, il s'agit d'un câble USB- A vers USB-B mâle/mâle. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, Non pas de port USB, cordialement

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de port USB

  • Bonjour


    Non il n'y a pas de port USB.

  • Bonjour, nous avons une imprimante MG36505 mais il n'y a pas de clé USB. Bonne journée.

  • Non il n'y a pas de port USB. Mais il y'a le lecteur de carte sd. Sinon c'est une très bonne imprimante, utilisable avec un smartphone de façon très simple. Je l'utilise avec mon PC, ma tablette et mon téléphone. Seul le PC à besoin du CD-ROM driver. Je vous la recommande. Très bon rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit