Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Où avoir accès sur mon PC en windows à un document scanné sur une imprimante Canon Pixma MG3650S

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je scanne un document sur l'imprimante Pixma MG3650 S, je n'arrive pas à retrouver ce document sur mon PC.

Savez-vous dans quel fichier il "atterrit" ( Mes documents, téléchargements, etc...? ).

Je vous remercie à l'avance de votre aide!

Joyeuses fêtes!

Serge Dupont

Consulter les 5 réponses à la question Où avoir accès sur mon PC en windows à un document scanné sur une imprimante Canon Pixma MG3650S

• Au-dessus de paramètres, cliquer sur les 3 points sélectionner "Modif emplacement enregistrement" pour choisir où vous voulez les recevoir

• avant le démarrage du scan il faut d'abord choisir le répertoire de destination . Le document arrivera dans ce cas dans ce répertoire.

• J aimerais vous aider je ne suis pas très douée demandé à Darty ils sauront vous guider ,ils sont sympas

• Pour moi, mes documents.

• Personnellement, je récupère dans mes téléchargements. A vous aussi, bonne et heureuse année 2023.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit