Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

liasse de feuilles "avalée"

Bonjour La liasse de feuilles a été "avalée" par l'imprimante et je n'arrive plus à la retirer de l'imprimante. Merci

Consulter les 4 réponses à la question liasse de feuilles "avalée"

  • bien lire le mode d'emploi pour débloquer et ouvrir capots divers....

  • Essayez d'annuler l'impression ou éteindre l'imprimante et la rallumer

  • J'ai sur mon bureau"" un raccourci "Quick Menu" relatif à ma Canon (comment est-il arrivé ? Ça !) à partir duquel il est possible d'accéder au "dépannage", puis de sélectionner la panne (bourrage). J'ai réussi assez facilement (et pourtant je ne suis pas un "geek") à accéder aux différents endroits de l'imprimante à ouvrir (arrière, côté, "glissière" des encres) : vient un moment où le bourrage apparaît et peut être retiré sans rien déchirer.En désespoir de cause, le SAV peut se charger de l'opération, gratuite si vous êtes encore couvert par la garantie. Mais cela implique une indisponibilité de quelques jours...Bonne chance
  • Il y a une trappe à l'arrière (arrondie) pour accéder au rouleau et retirer les feuilles bloquées?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit