Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17514 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

le mode d'emploi de l'imprimante CANON PIXMA 3600 series

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante aujourd'hui; je l'ai installée sans trop de difficultés mais dans la documentation fournie je ne vois pas de mode d'emploi. Par exemple, pour photocopier un document, comment faire? Merci

Consulter les 11 réponses à la question le mode d'emploi de l'imprimante CANON PIXMA 3600 series

  • Bonjour, soulevez le capot, posez votre document. Refermez le capot, appuyez sur l'un des triangles qui indiquent la couleur. Chez moi çà fonctionne et j'espère qu'il en sera de même chez vous. Cordialement
  • Sur le PDF d'utilisation de la machine (950 pages !), il est indiqué qu'il faut d'abord appuyer sur le bouton "paper" pour allumer le voyant correspondant, puis sur le bouton "color" ou "black" au choix (Je ne l'ai pas testé puisque j'ai acheté la machine pour une autre personne). Pour effectuer plusieurs copies, il faut appuyer autant de fois que souhaités sur le bouton couleur ou noir. Pas évident, hein ?
  • Je suis comme vous je pleure les renseignements !! De ne pas avoir de mode d'emploi !!!avec cet outil il faut être professionnel ''dommage. Mof
  • En plus l'ouvrir par devant (encoche en haut au milieu) tirer le butoir par l'encoche, de droite à gauche et soulever son embout pour que les feuilles ne tombent pas les mettre comme indiquées dessus face àimprimer en dessous les caler avec la targette grise de drt à gch (à adapter pour autre modèle) puis rabattre le petit battant noir du dessus et faire comme expliqué dans la précédente réponse ensuite
  • Pour le mode d'emploi allez y sur ce lien et vous trouverez tout ce que vous interesse: http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG3600%20series/FR/CNT/Top.html?model=mg36
  • Cliquez sur le raccourci Canon Quick menu placé sur le bureau : dans les différents éléments figure votre mode d'emploi. Scanner, enregistrer, etc.
  • Bonjour , Il faut poser le document , image contre la glace Ensuite , il faut ouvrir l'imprimante , Vérifier que la mini lampe rouge soit Devant A4 pour le format normal òu A6 pour un format photo. Si le format ne convient pas, appuyer sur le petit carré noir . Ensuite, cliquer sur Black pour le noir et blanc òu color pour la couleur. J'espère que je me suis bien exprimée . Bonne journée
  • bonjour, il faut mettre le document contre la glace, allumer l'imprimante. appuyer sur le petit bouton carré afin que le format a4 s'allume sinon, ne rien faire. ensuite, appuyer sur le bouton black pour les photos en noir et blanc ou color pour les photos en couleur et attendre la photo qui met un certain temps pour les photos en couleur. j'espère que ma réponse vous conviendra
  • Tapez sur l'odinateur "manuel d'utilisation de l'imprimanante CANON 3600 et imprimez le. Bon courage
  • Je vous remercie. C'est ce que j'ai fait, avec succès! Je n'ai pas toujours le réflexe "Internet"! trop habitué au papier (lol)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit