MG3650

MG3650

 - 
14434 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre Impression depuis un smartphone ou une tablette Recto-verso automatique Impression via smartphone

Rejoindre ce groupe

la feuille ne glisse pas

BONJOUR

LA OU LES FEUILLES DE L'IMPRIMANTE CANON MG 3650S NE GLISSENT PAS POUR IMPRIMER. QUE FAIRE ? MERCI.

Consulter les 5 réponses à la question la feuille ne glisse pas

  • Bonsoir, J'ai eu ce problème et en fait c'est tout bête : il faut rabattre le volet au dessus des feuilles de papier (afin qu'on voit le sigle Canon)

    Au passage elle fait très bien le recto verso

  • Bonjour il faut bien enfoncer la feuille jusqu'à la butée sinon ça ne la prend pas ça m'est déjà arrivé

  • Bien vérifier que tous les clapets soient ouverts . Par ailleurs, les guides doivent être réglés afin que la feuille ne glisse pas.

  • Bonjour

    Il faut mettre plusieurs feuilles sinon ca bloque et ça n imprime pas

    Sinon c est une bonne imprimante j en suis satisfaite

  • Deux cas : cela peut arriver en fonction de la qualité du papier et cela m'est arrivé mais il est fort possible que le "tablier" est fortement usagé et dans ce cas il est préférable de changer l'imprimante car la Canon 3650 S n'est pas spécialement onéreuse, moins de 50 €UROS. Néanmoins pour moi mon papier était un peu humide et du coup cela m'avait fait de même