Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Je veux que l'encre noir

Question résolue

Bonjour j'ai un soucis j'ai mis que de l'encre noir et elle me demande de la couleur je suis obligé d'en mettre si je veux que du noir.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Je veux que l'encre noir

  • Réponse approuvée par Darty

    l'imprimante ne fonctionne que lorsque les 2 cartouches sont remplies, ou i l'une des deux a encore un petit fond. Actuellement j'ai un tout petit peu de couleur (fond) et j'écris tout en "niveau de gris" comme ça d'ici la réception de ma commande, je peux encore imprimer avec le stock de noir.

  • Réponse jugée utile

    malheureusement il faut AUSSI la cartouche couleur,sinon cela ne fonctionne pas.CANON, comme les autres fabricants affirme que de la couleur est nécessaire pour imprimer du noir.

  • Bien sûr obligé de mettre la couleur


  • Je pense qu'en gardant une cartouche couleur vide insérée dans la machine, ça passe.

  • bonjour, oui , si tu veux imprimer en noir, tu peux paramétrer dans ton impression, tu sélectionne la couleur, dans ton menu, après avoir cliqué sur imprimer. Malheureusement il faut mettre une cartouche couleur mais vide ça devrait marcher.

    Bonne impression. Sophie

  • Moi je pense du fait qu'il y à un compartiment noir et un couleur

    il suffit de mettre le couleur

  • Bonjour,

    et si vous essayez de mettre 2 cartouches noires ?


    A un moment donné, vous aurez besoin de couleur et dans ce cas, vous serez content d'en avoir une en couleur .


    a vérifier : si vous ne changez pas la noire, les couleurs se mélangent pour donner du noir. A vérifier


    vous pouvez aller sur you tube et poser votre question

    j'espere que dans ces réponses une sera la bonne

    bon courage

  • Bjr , quand vous avez acheté votre imprimante , avez vous vérifié combien de compartiment elle possède ? , normalement vous deviez utilisé quatre encres , un noir , jaune rouge et bleu ,

  • La même réponse que AlexandreM1535 mais j'aimerai rajouter que Canon et les autres fabricants sont des fdp d'escrocs qui veulent nous faire croire que pour imprimer du noir il faut des couleurs ! Même les cartouches génériques créent des problèmes parce que ils veulent que cela soit comme ça. HP a dû reculer devant la grogne des clients, il y'a qqs années, après une mise à jour qui emmerdait tout le monde. 

  • Souvant les canons.... Si une cartouche est vide... L imprimante se bloque. Il faut remettre une cartouche couleur pour imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit