Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17777 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

je n'arrive pas a imprimer a partir de mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page de mon pc

Consulter les 8 réponses à la question je n'arrive pas a imprimer a partir de mon pc

  • bonjour a tous j'ai le même probléme mon impriamnte est relié à l'ordinateur via un cable USB et il me dit que l'imprimante n'est pas connecté je suis sous Windows a l'aide
  • Il s'agit de savoir si le problème existe depuis l'installation ? Si votre ordinateur est incompatible en WI FI comme le mien, il faut alors raccorder l'imprimante au PC via un câble USB qui n'est pas fourni avec l'imprimante, connexion a l'arrière de la PIXMA.
  • Il faut insérer dans la config imprimante le bon driver. Sous quel système d'exploitation êtes vous. Windows, Linux ,...
  • j'ai le même problème que vous donc, pour le moment je ne m'en sers que pour des photocopies, ce qui est vraiment limité... Un informaticien doit venir pratiquer l'installation.
  • Il faut vérifier que l'imprimante est bien connectée car elle se déconnecte automatiquement .
  • Je venais à votre aide mais je vois que le probleme est réglé cordialement
  • merci elle fonctionne maintenant
  • Bonjour, comment est connectée votre imprimante ? via un cale usb ou par wifi ? Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit