Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17777 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Installation

Bonjour, Cette imprimante que j'ai achetée en mai, ne fonctionne pas avec Windows 10. Je ne peux pas imprimer. Par contre je peux faire des photocopies. IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER ON ME LA REFUSE. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • La mienne aussi
  • Mon imprimante fonctionne bien avec Windows10. Il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas l'installer.
  • pas de problème avec Windows 10 . installer avec le cd et brancher avec câble USB imprimante pc
  • Moi j'est un MAC et tout va bien. A+
  • Pas de problème pour moi avec Windows 10. Si vous essayez de faire fonctionner la machine en Wi-Fi et qu'elle ne veut pas imprimer, tentez de passer par l'installation d'un cordon usb.
  • MERCI POUR VOTRE EXPLICATION QUI EST TRES CLAIRE, APRES CA C'EST VA MARCHER .
  • bonjour , j'ai dû faire appel à une personne de ma famille pour installer le programme expliqué sur le CD., joint à mon imprimante , cela a bien pris 1heure .il faut être bon en informatique et passer par WINDOWS LIVE.je ne peux vous l'expliquer , mais tout fonctionne , j'ai mis + de 15j , à y arriver , je ne suis pas une experte mais une humble retraitée .bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit