Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18357 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante PIXMA MG3650 avec WINDOWS 10, merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Installation

• Bonsoir, J'ai branché l'imprimante via cable USB puis recherche du bon pilote sur site canon. Après j'ai pu la mettre en wi fi sans soucis
  • Helas, je ne peux pas vous renseigner. De mon côté je n'ai pas eu l' la fonction des touches du dessus de l'imprimande.
  • Bonjour je ne me souviens plus du code wifi de mon imprimante comment fait-on pour le changer ? ??
  • C'est vrai que pour a connexion Wi-Fi ce n'est pas simple. Il faut bien lire le descriptif qui explique comment on met la wifi sur l'imprimante. Après bien penser à deconnecter le wifi de son téléphone ou de l'ordinateur. Une fois que le Wi-Fi de l'imprimante est activé activer celui du téléphone et la ils doivent se reconnaître. Pensea à bien telecharger l'application qui correspond à l'imprimante. Bon courage
  • Je n'ai pas Windows 10 pour ma part. Mais avec le cd d'installation cela devrait se faire automatiquement.
  • Bonsoir. Pour ma part j'ai telechargé l'application dans le Windows store.
  • Bonsoir , je suis desole ,je fonctionne avec un Window 7 et je n'ai pas eu de probleme .Il faut je pense aller dans parametre et verifier que l'imprimante est mentionnée. sinon il faut effacer et reprogrammer .. bonne chance
  • Bonjour, j'avoue que c'est une vraie galère. Moi je suis sur Mac et même avec un technicien qui a passé plus de 4 heures et un retour produit au SAV, impossible d'avoir la connexion Wi-Fi. On fait sans.. Mais c'est vraiment abusé
  • lorsque vous cliquez sur "imprimer" vérifiez qu'elle est dans la liste sinon allez dans paramètres / périphériques et imprimantes / par défaut (parmi la liste) sinon écrivez le nom de votre imprimante dans la barre de recherche en bas à côté de l'icône

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit