Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16779 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

INSTALLATION : est-ce un lecteur CD nécessaire ?

Bonjour, mon macbook n'est pas équipé de lecteur CD et je vois qu'il y a un CD-ROM d'installation dans les accessoires fournis. Est-ce cela nécessaire ou on peut aussi le faire avec accès internet ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question INSTALLATION : est-ce un lecteur CD nécessaire ?

  • Bonjour, Vous pouvez trouver l'installeur en ligne sur le site de la marque, c'est assez bien fait =)
  • Bonjour, Je peux donner une réponse pour PC Windows 10. Pour l'installation j'ai suivi les étapes de la notice de mise en service: J'ai connecté l'imprimante Canon IP110 à mon PC avec un câble USB. Ensuite je me suis connecté à "http://canon.com:ijsetup et j'ai chargé en ligne les logiciels sans aucune difficulté. Jean
  • Moi aussi j'ai un MacBook sans CD, ce n'est pas un problème - tout peut se faire sur internet , je n'ai pas eu à utiliser Le CD rom.
  • bonjour pas besoin de cd pour Windows donc pour mac a voir je pense pas
  • Bonjour C'est tout à fait possible de telecharger le pilote à partir du site de Canon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit