Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17630 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

IMPRIME MAL AVEC UNE PIECE JOINTE

BONJOUR EN TELECOPIE ELLE IMPRE TRES BIEN MAIS QUAND JE VEUT SORTIR UNE PIECE JOINTE ON NE VOIT PRESQUE RIEN.MERCI

Consulter les 4 réponses à la question IMPRIME MAL AVEC UNE PIECE JOINTE

  • bonjour déjà vérifier que la qualité d'impression n'est pas en qualité brouillon dans les paramètres. moi j'ai remarqué quand on reçoit un fichier PDF en pièces jointes il est de ce faite compressé et la qualité d'impression est moins bonne .exemple quand j'imprime les relevés de comptes de ma banque sur chrome l'impression est moyenne . si j'écris sur WORD une lettre et que je l'imprime la qualité est parfaite.

  • Il vaut tjs mieux télécharger la pièce jointe pour imprimer Si vous imprimez directement depuis vos gmail dans googlechrome il faut régler la qualité à 360dpi dans les réglages avancés : accessibles en bas de la fenêtre d options de pages, après ''feuillers'' '' marges'' etc.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce pb... Lors de l'impression de la pièce jointe, avez vous vérifié si vous étiez bien en mode noir ou couleurs... je ne vois pas trop ce qui peut gêner l'impression ... désolée

  • Désolée ! je ne l'ai pas testée en télécopie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit