Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16774 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour

j'ai fait tomber mon imprimante canon mg3650 depuis ça clignote entre le bouton triangle éclair ?? et le bouton marche arrêt je peux ni imprimé ni scanner rien faire avec .

si vous avez des solutions SVP merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    Désolé e ne suis pas suffisamment qualifié pour vous aider mais une imprimante qui tombe ce que je sais c'est qu'elles aiment pas ça renseignez vous auprès du vendeur et demandez lui un devis, c'est tout ce que je peux faire pour vous.

    désolé

    Cordialement

  • Bonjour, c'est certainement les cartouches d'encre qui se sont déplacer avec le choque, il suffis de les ressortir et les remettre .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Essaie de voir si les cartouches sont bien en place mais actuellement on trouve des imprimantes neuves à 40.00 €, moi je travaille dans ce domaine (réparations de matériel informatique) à 45.00 € / heure.

    Sans commentaires ????????


  • Bonjour, j'essayerai de voir si les cartouches ne sont pas désaxées


  • Bonjour.

    la seule solution c'est le service de réparations. Si elle est encore assurée bien évidemment. Bon courage.

  • Bonsoir,


    J'ignore de quelle hauteur est tombée l'imprimante ; à priori sa fonctionnalité est bloquée. Peut être un composant a t il été endommagé après la chute !

    Avez vous consulté la notice disponible en ligne pour identifier le symptôme et y remédier le cas échéant ? Je vous invite à le faire en priorité.

    Je possède la notice et vous propose de regarder si ce statut est listé dans l'inventaire des pannes ou non fonctionnement.


    Cordialement.


    Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit