Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Imprimante MG 3650S

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est que lorsque j'imrime sur papier ordinaire je n'ai pas de soucis, c'est même bien....mais lorsque je veux passer en papier photos 10x15 cm et même en A4 le papier ne part pas. Pas d'impression.....!!!!! Qui peut me dire ce qu'il se passe.

Merci beaucoup.

Daniel

Consulter la réponse à la question Imprimante MG 3650S

• Bonjour c'est un problème connu des imprimante par certains , c'est la roulette entraînement qui a de la poussière et qui a croche mal , il suffit de prendre un chiffon humide et avec une spatule plate de cuisine de faire comme un coton tige

vous insère doucement ou y a le chargement jusqu' au fond pour nettoyer la roulette faite des va et vient plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit