Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16605 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante hors connexion

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai configuré l'imprimante avec le CD, mais apparemment ça ne suffit pas, le wifi de l'imprimante est allumé, j'ai appuyé sur le bouton pour l'allumer,ainsi que sur la couleur comme m'indique la configuration, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire d'autre, merci encore

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante hors connexion

  • Ok, le lien que je vous ai envoyé hier correspond bien à votre imprimante. Il vous faut renseigner le SSID nom de votre wifi et le mot de passe du wifi
  • Bonsoir, quel est le type de l'imprimante très précisément Merci le wifi est allumé mais il ne s'est pas connecté avec les bons paramètres puisque vous avez changé de box.
    • @sophie021gui Bonjour, c'est ok l'imprimante est en wifi, grâce à l'application sur le portable en mettant le nouveau code wifi. Sur l'ordinateur portable il ne me demandais pas ce code, bonne journée et merci pour vos messages.

    • @sophie021gui bonjour vous devrais voir sur votre compte de l opérateur voir si votre machine et détecter part sa wifi

    • @alex31140 C'est une canon MG3650

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit