Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Impression sans cartouches couleurs

Bonjour, Est-il possible d'imprimer lorsque les cartouches couleurs sont vides? Cette imprimante est-elle "gourmande" en encre? Merci Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Impression sans cartouches couleurs

  • 1-non 2- pas trop
  • pas très gourmande si on utilise des cartouches d'origine ( CANON ) et si on imprime des photos avec la programmation adéquate sur papier photo elle ne consomme pas trop .On peut imprimer avec une seule cartouche noire ou couleur . cordialement
  • Bonsoir, je ne sais pas, je viens juste de l'acquérir désolé de pouvoir vous renseigné Cordialement
  • En paramétrant le choix d'imprimerie sur la machine, on peut imprimer avec la cartouche couleur vide, concernant la consommation assez gourmande sur les photos.
  • je ne sais pas encore je ne m'en suis pas encore servie beaucoup, mais j'ai imprimé des photos et elles ne sont pas nettes
  • Bonjour, En effet, elle est , disons modérément "gourmande"...en ce qui concerne impression QU'à l'encre noire, j'ai une astuce, je ne mets que celle là, l'imprimante clignote, mais elle imprime quand même. N.B: dans la programmation on peut le changer si besoin bien sûr, mais je ne m'y suis pas encore "penché dessus"!! Cdlt Filip.
  • D'accord,merci pour vos réponses
  • oui on peut imprimer meme si la cartouche couleur est vide, mais il faut changer souvent les cartouches
  • non - pas trop
  • je ne sais pas, la mienne est neuve, pas encore vidé les cartouches l'avantage c'est qu'il n'y a que 2 cartouches, c'est moins cher que chez Epson (4 cartouches)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit