Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16982 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, Il est indiqué que l'imprimante dispose de l'impression recto/verso automatique De ce fait, les impressions sont automatiquement en recto verso, est-il possible d'imprimer en recto ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Impression recto verso

  • Bonjour, quand on souhaite imprimer , on lance l'impression, et via la boite de dialogue, et les préférences, on choisit l'impression recto simple ou recto verso. C'es tout simple
  • Bien sûr il suffit de vérifier avant l'impression que la case recto verso n'est pas cochée
  • Oui c'est juste une question de parametrage Bonne soirée
  • oui c'est possible d imprimer en recto verso mais pour cela il faut cocher l option dans la boite de dialogue de l'imprimante .
  • Par défaut en recto. Recto verso à sélectionner si vous le souhaiter. Utilisation aisée. Cordialement
  • Bien sûr, c'est vous qui choisissez. L'imprimante est configurée en recto par défaut, mais si vous voulez du recto verso il suffit de le lui demander.
  • Tout a fait , moi je ne l'utilise qu'en recto Cordialement
  • Je n'ai rien à dire les personnes précédentes vous ont donné la réponse
  • Bonjour C’est plutôt l’inverse: l’imprimante est en recto si on fait rien et on clique sur l’option recto verso si on veut dans la boite de dialogue d’option d’ impression.. Sinon elle imprime très bien.
  • Bonjour, Oui il est possible de sélectionner recto ou recto-verso Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit