Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Impression dédoublée

Bonjour

comment résoudre cette impression dédoublée qui crée une illisibilité du document imprimé ? J'ai éteint et rallumé mais rien n'y fait. Aucun message d'erreur apparaît

merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression dédoublée

  • Avez-vous mis une ramette de papier assez épaisse et surtout bien calée dans les guides?

  • Bonjour, faire un nettoyage complet , bises alignement etc..

  • Bonjour, avez-vous essayez de retirer les cartouches, éteindre l'imprimante complètement, la rallumer et remettre les cartouches ?


  • bonjour malheureusement j'aurais du mal à vous dépanner car je ne connais pas ce problème mais avez-vous essayé d'en dépannage essayé de débrancher votre imprimante

    Avez-vous été dans les paramètres

    Car une fois j'ai eu un problème il a fallu que je reprogrammé

    Cordialement désolé si je ne peux pas mieux vous renseigner

  • Faire un alignement des têtes peut-être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit