Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Impossibilité d'imprimer ou de photocopier.

Question résolue

Bonsoir à toutes et à tous.

Le clignotant alarme clignote 2 fois rapidement et recommence.

Impossibilité soit d'imprimer ou de photocopier. Merci.




Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité d'imprimer ou de photocopier.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, ça ne s est jamais produit. N.y aurait il pas un problème.avec les.cartouches ?

  • bonjour,

    désolée, mais cette imprimante nous a rapidement lâché avec beaucoup de dysfonctionnement........

  • Le Format page dans les paramètres d'impression ne correspond pas au format de papier chargé.

  • Bonjour, je pense déjà qu'il faut la réinitialiser, c'est à dire débrancher l'imprimante au moins 1 minute, puis rebrancher là, il faut savoir aussi dans quelle circonstance elle ne veut pas imprimer, impression pour une simple copie ou une copie qui vient de l'ordinateur, ensuite vérifiez vos cartouches, sortez les et les tapoter sur le bord de la table et remettez les convenablement, vérifiez aussi si il n'y a pas de bourrage papier, enfin si elle n'imprime toujours pas, allez sur internet sur le site Canon et allez chercher le tutoriel de votre machine et vérifier dans les incidents qui peuvent survenir avec les lumières qui clignotes ou pas, voilà bon courage et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit