Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16811 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

feuilles se dechire

Question résolue

bonjour, voila je viens d'acheter une imprimante canon 3650s mes feuilles se plie au moment du recto verso ou bien elle se dechire et mindique bourage de papiers que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question feuilles se dechire

  • Réponse jugée utile

    Cela peut dépendre de l'épaisseur du papier. Les papiers trop fins sont pris plus difficilement. Il faut que le papier soit bien dans l'axe et tirer la petite rallonge du support de façon à ce qu'il soit bien horizontale. j'avoue surveiller de près les recto-verso car la prise de papier du verso est toujours un peu plus délicate. Bonne chance ! Cordialement.

  • Bonjour, si vous avez bien suivi les recommandations de loui62324551 et que le problème de bourrage est toujours présent, il est possible que le problème soit lié au matériel, dans ce cas il vous faudra ramener l'imprimante au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée Cordialement
  • Il faut changer d'imprimante! ... car après les bourrages, l'écriture devient tremblée et les copies sont illisibles. J'ai eu une Lexmark pendant 10 ans sans problèmes et je n'ai même pas pu finir ma 1e cartouche sur la Canon. Je viens d'acheter une HP... on verra ce que ça donne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit