Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16774 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

est-elle facile à installer ?

bonjour Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider,Pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question est-elle facile à installer ?

  • Le cd d'installation fourni vous guide pas à pas pour l'installation de l'imprimante. Et la notice est très bien expliquée. Le plus compliqué est peu être de la paramétrer pour le Wi-Fi
  • Vous ne pouvez pas être plus nulle que je ne le suis... et pourtant j'y suis arrivé très facilement ! Confiance !
  • Bonjour, L'installation est simplissime si vous avez un accès internet. Avec le lien vers le site Canon, tout est expliqué, les différentes étapes s'affichent à l'écran. Ainsi, la partie la plus "compliquée" est d'insérer les cartouches dans l'imprimante. En suivant le mode d'emploi (et en partant du principe que tout ne sera pas fait en 2mn) c'est accessible au plus grand nombre. L'utilisation est simple, surtout avec la wifi, même pas besoin d'être à proximité. Pour les photocopies, une seule touche. Pour le scanner, j'ai parfois plus de difficultés mais je m'en sers rarement.<
  • Extrêmement simple à installer
  • Bonjour je trouve le mode d'emploi pas très clair a mon goût. J'ai regardé sur le forum pour m'aider.
  • C'est très simple si on respecte les étapes de la notice d'installation. Le site Canon donne des détails et des tutoriels existent sur YouTube.
  • non, je galère régulièrement avec elle
  • Bonjour, je suis également assez nulle... mais je n'ai eu aucune difficulté à installer cette imprimante en suivant tout simplement ce qui se passe sur l'écran de l'ordinateur. Par ailleurs, j'ai souscrit, il y a plusieurs années, au Pack Sérénité Premium avec assistance intégrale multimédia : un simple coup de fil et un technicien du SAV m'assiste dans mes installations ou autres problèmes avec ordinateur, TV, imprimante, etc. C'est hyper rassurant !pJ
  • Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider, pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit