Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16829 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

coût des cartouches ?

Bonjour, quel est le prix des cartouches et leur durée de vie (nb de copies) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question coût des cartouches ?

  • Bonjour, achetez un kit de recharge. Avec un kit a 25 euros vous remplirez approximativement une 60 en de cartouche. Noir et couleur.

    Cordialement,

  • je paye 45 euros les 2 cartouches (noire et couleur) sur Amazon et je fais 6 mois avec mais je n'imprime pas tous les jours !

  • Bjr, tout dépend du lieu où vous les acheter, cela varie de 25 à 45 euros! si vous faites 3 copies par an ou une centaine, votre question est très ambigue!

  • Je paie les 2 cartouches 25€

    • @m.pe61365544 Bonjour, je suis intéressée pour le prix des 2 cartouches. Pourriez-vous m'indiquer ou vous les achetez. Remerciements

  •  Durée 5 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit