Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Connections ordinateur

Bonjour,

Peut on brancher l imprimante en filaire sur un pc fixe ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connections ordinateur

• Oui sans problème avec un câble USB pour imprimante

• Oui , cette imprimante peut tout à fait se connecter à un pc fixe par un câble USB

• Bien sûr, je n'utilise que celà

• Oui, avec un câble USB

• Bonjour oui il est possible d avoir une gestion filaire de connexion entre cette imprimante et votre pc

Normalement il doit être fourni avec cette imprimante le cable filaire de jonction. Le modèle acheté il y a plusieurs année le fournissait.

Vérifiez que votre pc admette cette jonction car de plus en plus les nouveaux pc n offre que des connections Wi-Fi

A noter que très rapidement ce modèle à dysfonctionné, des rayures sur les impressions sans que rien ne puisse y remédier

Dernier point je suis étonné que le sav darty ne réponde pas à ce type de question car c'est la moindre des choses vis à vis de leur client

• Oui sans problème

• On peut bien sûr la connecter en USB. Il faut un câble avec une connectique USB type B d'un côté et USB classique de l'autre (USB A)

• Oui c'est le cas chez moi.

• Bonjour, oui, câble usb à acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit