Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Connections ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon ipad à l'imprimante ça ne fonctionne pas, merci de m'aider

Consulter les 12 réponses à la question Connections ipad

  • Installer Windows 7 64 bits au lieu et place du système plus ancien
  • merci paruscio, ça marche, mais avec un format bizarroïde, surement un paramétrage à peaufiner
  • Bonjour, Jamais essayé, uniquement en liaison avec mon PC
  • Il faut que votre imprimante le wifi soit en réseau avec votre box internet
  • je ne peux répondre n'ayant pas d'ipad je vous souhaite de trouver la réponse
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, mon imprimante n'est reliée qu'à un ordi. Jamais essayé avec une tablette.
  • meme avec CANON PRINT, ça ne veut pas marcher
  • Désolée je ne sais pas faire non plus
  • Bonjour , désolée je ne peux répondre à votre question impossible pour moi aussi de même pour mon I phone. Bonne soirée
  • Bonjour , désolée je ne peux répondre à votre question impossible pour moi aussi de même pour mon I phone. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit