Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17514 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, savez vous si cette imprimante est compatible avec les nouveaux chromebook ? J'ai un chromebook parckerbell.

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, voici un lien vidéo pour vous aider à l'installation de votre imprimante (lien: https://www.youtube.com/watch?v=MIh3rE8rop4). POur obtenir l'adresse IP de votre imprimante vous devez: 1. Assurez-vous gue la machine est sous tension.2. Chargez deux feuilles de papier ordinaire de format A4 ou Lettre.3. Maintenez le bouton WI-FI enfoncé, puis reiAchez-le lorsque le voyant MARCHE (ON) clignote.4. Appuyez de nouveau sur le bouton WI-FI.La machine commence à imprimer les informations relatives à la configuration réseau. 5. Vérifiez l'adresse IP et le numéro de série dans la feuille des informations de configuration réseau. Bonne journée Bonne journée
  • Bonjour,

    Apres quelques recherches je ne trouve pas de pilote pour se systeme d'exploitation il me faudrait le nom exate de ton systeme d'apres mes recherche il s'agirait de Fushia mais je ne trouve pas de pilote sur le site de canon Un conseil prudence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit