Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Compatibilité Systeme exploitation

Question résolue

Bonjour,


Souhaitant acheter ce produit, j aimerais savoir si elle est compatible windows 7 (sans le sp1), et si il y a un cd d installlation de pilotes.


En vous remerciant


Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité Systeme exploitation

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, et, oui, elle est compatible windows 7 sans et avec le sp1 et il y a un cd d'installation des pilotes. bonne journée. cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Tous les pilotes d'installation en fonction du système d'exploitation se trouve sur le site de Canon

  • Je ne sais pas concernant Windows 7.... désolé

  • Il y a un cd d'installation. Je suis nul et j'ai reussi : plus que facile, tout est indiqué et il n'y a rien à faire !. Pour le reste, je ne peux vous répondre.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Elle est compatible Windows 7.Installation automatique des pilotes après reconnaissance de l'imprimante.Sinon aller sur le site Canon.

    Cordialement

    Jpb


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit