Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16779 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

comment scanner

bonjour

comment scanner

merci

Consulter les 8 réponses à la question comment scanner

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ouvrez le logiciel scan utility vous allez le trouver dans les programes

    si vous avez bien installer votre imprimante , clique sur scan utillity et choisir soit document ou photo a scanner et après on récupère le document dans les télechargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je crois que prendre des cours d'informatique est une bonne solution mais pas très agréable à lire et à entendre, il y a des gens qui ont du temps à perdre et se foute carrément de la figure des gens qui ont besoin de conseils. Alors pour scanner sous Windows j'utilise Paint qui se trouve dans les accessoires Windows, une fois ouvert clique sur fichier et vous trouverez "A partir d'un scanner" qui doit s'allumer sur ta photocopieuse si elle est bien branchée, voilà je vous souhaite un bon travail et bonne journée.

  • Ouvre le logiciel in scan utility si il est installé sur votre pc

  • Bonjour,

    Comme les amis qui vous ont répondu'répondu, en ouvrant l'imprimante installée sur votre pc, et ds outils, vous devez trouver une fonction scan....

    Bonne démarche.

  • Bonjour, sur Mac allez dans Préférences Système (Dock), choisissez Imprimantes et Scanners, choisissez la Canon enfin cliquez sur Numériser en haut à droite de la fenêtre. Je répète c'est sur Mac. Cordialement.

  • ij pardon pas in

  • Bonjour. En prenant des cours d'informatique.


  • Bonjour.


    Pc windows ou apple ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit