Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16727 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

code erreur 5B02 pour imprimante canon

Bonjour,

Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon MG3650 et elle m indique un code erreur 5B02 et il me dit de contacter le centre de service canon le plus proche et je suis allée voir ce que voulait dire le code erreur et cela dit que le compteur d'encre usagée est à remettre à 0.

comment faire?

merci

Consulter les 2 réponses à la question code erreur 5B02 pour imprimante canon

  • Bonjour, essayez d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton triangle rouge entouré d'un cercle rouge à côté du bouton "couleur"

  • Bonjour Je n'ai pas encore rencontré ce problème. J'ai regardé différents forums mais pas trouvé de réponse à votre question... je souhaite qu'un internaute puisse résoudre votre pb. Bon courage

    • @marf45645453 Si vous avez Remplacer Les cartouches Par des cartouches Comme Toner cet  cartouche ondée défaut Het, mettre l'imprimante en panne.

      J'ai eu ce problème sur 2 imprimantes canon J'ai été Obligé de les rapporter Chez Darty Qui ont changé une imprimante.

       J maintenant, je n'utilise plus  ces cartouches Reconditionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit