Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17480 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Code erreur 1003

Question résolue

Bonjour

j'ai un code erreur 1003 apres avoir imprimer deux feuilles. Ensuite impossible de réimprimer ce code apparait à l'ecran. Il y a bien du papier j'ai ouvert et fermer le capot à feuille, redémarré pc et imprimante a plusieurs reprises, supprimé les impressions en attente, appuyé longtemps sur le bouton d'allumage puis bouton de copie. Le bruit comme si elle allait imprimer est présent mais aucun feuille n'est prise. Comment puis je solutionner le probleme ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur 1003

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même soucis, message pas de papier alors que le bac est plein

    • @mich33433452 Avez vous trouvé une solution ca patine quand l'impression se lance mais aucune feuille n'est prise puis rien ne s'imprime

  • Roulettes d'entrainement du papier qui patinent.

    Faire nettoyage complet (voir menu)

    • @dmfr41234615 Précisions: Menu sur l'imprimante:

      sélectionner: entretien par OK, puis par les flèches.

      choisir avec les flèches le nettoyage adéquate.

  • Code problème carter papier

    Voir si feuille bloquée sinon nappe vers tête d'impression mal enfichée

    Tuto sur Utube bien expliqué

    Bon courage

    • @MaevaH code 1003 canon tuto Utube ..

      https://www.youtube.com/watch?v=mO-96_Qv400

      https://www.youtube.com/watch?v=tVI7tkVUtyo

    • @gall33152613 Pouvez-vous me dire quoi taper sur internet pour avoir la vidéo tuto SVP ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit