Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
21188 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, est-ce livrée avec 2 cartouches de petite ou grande capacité ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cartouches

• Oui il

y a 2 cartouches jointes

• Bonsoir cartouches de petite capacite

• Très petite capacité !

• Les cartouches sont de petite capacité, même par rapport à des cartouches génériques. Bonne soirée.

• Bonjour

En principe toujours petite capacité ce qui permet de baisser le prix de l'imprimante.

Cordialement

• Bonjour, en ce qui me concerne elles étaient de capacité normale puisque je ne les aient pas encore remplacées malgré quelques photocopies et même tirages photos.

Cordialement.

• Merci, je m'en doutais un peu...

• Bonjour. elle est livrée avec 2 petites cartouches

Bonne continuation

• Petite capacité

• @char32531343 Une quarantaine à ce jour sans avoir vraiment compté, il est évident que je vais sous peu remplacer les deux cartouches j'attends tjrs le maximum malgré les voyants d'alerte allumés sur l'appareil.

• @fran61552635 Cela signifie quoi en terme de nombre de pages (en noir) imprimées ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit